7 oct. 2014

Votre appareil photo ?!

Y'en à t'il parmi vous qui fait de la photographie ?! Quel appareil photo posséder vous ?! Avez vous déjà envisager l'achat d'une nouvelle lentille ?!

Bon okay.. je vous casse les oreilles (yeux) avec toutes mes questions ! Hihi.. Mais c'est parce que depuis 2-3 jours j'envisage de faire ma plus grosses achats en lentilles fait dans ma vie .. jusqu'à maintenant ! J'ai fait beaucoup de recherche sur le Web et je suis certaine de faire un bon choix !

Voilà le nouveau jouet qui sera bientôt à moi ;

CANON 70-200mm f/2.8

J'ai tellement hâte de l'avoir déjà ! Je suis certaine que je pourrais faire des merveilles avec ça ! En ce moment, je n'ai seulement que ma 50mm f/1.4 que j'avais acheter à moins de 700 $ mais maintenant je m'enligne dans des plus gros calibres, une lentille qui vaut dans les 4 chiffres ! Difficile sur le porte-feuille, mais quand je regarde tout ce dont ont peux faire avec, c'est un Must d'avoir cette lentille à la porter de la main quand viens le temps de faire des Séances Photos ! Bref.. Histoire à suivre ! Je doit d'abord rassembler le nécessaire pour en faire l,acquisition ! Hihi..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire ! C'est toujours agréable de vous lire ! :) xx